Le 4 mai 2015, Logic Design et N.A ! se sont vues décerner à Chicago un Dieline Awards dans la catégorie 2nd Confectionary, Snacks, Desserts, pour récompenser le design packaging
Lire la suiteLa société Le Trot (également connue sous le nom de Cheval Français) a fait appel aux agences Sport Market et Logic Corporate pour repositionner et valoriser la discipline.
Lire la suiteAccompagnée par l’agence Logic Design dans la construction de son leadership de marque depuis 2005, le groupe Famille Michaud Apiculteurs est aujourd’hui leader du marché du miel en France.
Lire la suiteLeader du lait infantile en GMS, mais challenger sur le circuit pharmacie, Guigoz a réalisé en 2013 un grand chantier de repositionnement.
Lire la suiteLa Laitière (groupe Lactalis) est la marque leader du segment des yaourts à l’étuvée. Sa gamme de pot en verre, créée en 1973, est à la fois fondatrice pour la marque et pilier en terme de volume de vente.
Lire la suiteA l’issue d’une compétition internationale, Canderel (groupe Mérisant) a sélectionné l’agence Logic Design dans l’objectif de réaffirmer sa vision de marque et de maintenir sa position de leader sur le marché des édulcorants.
Lire la suiteAprès avoir révolutionné le petit pot bébé en 2008, Naturnes® entend faciliter l’accès à l’information sur ses produits en lançant ses premiers Smartpacks. Logic Design accompagne la marque dans la conception de ce projet à la fois digital et packaging.
Lire la suiteTotal Lubrifiants a fait appel à l’agence Logic Design pour renforcer le branding de la marque ELF sur ses packagings, et réaffirmer sa technicité sur la gamme de lubrifiants auto.
Lire la suite